Si vous constatez un défaut sur le produit pendant la période légale de garantie, nous vous prions de nous en informer. La réclamation de défaut peut être formulée de n'importe quelle manière.

Vous pouvez également utiliser notre formulaire, disponible dans la rubrique FORMULAIRES, et l'envoyer à l'adresse e-mail suivante : info@wozimo.de. Ensuite, une confirmation de la réclamation apparaîtra, que le client pourra imprimer.

Lors de la réclamation de défaut, nous demandons au client d'envoyer des photos de l'état actuel de l'article acheté ainsi qu'une description du défaut. La non-transmission des photos ou du formulaire n'affecte pas les droits de garantie du client. Cela facilitera simplement la détermination des causes possibles et du mode de correction du défaut.

En cas de dommages liés au transport, le client est prié de signaler le dommage dès que possible au transporteur et de prendre contact avec le commerçant. La non-réclamation ou le contact avec la société de transport n'affecte pas vos droits légaux en cas de défaut de l'article acheté. Ces mesures aident cependant le commerçant à faire valoir ses propres droits contre la société de transport.

Le traitement de la réclamation de défaut prend 14 jours. Pendant cette période, nous évaluons le problème, déterminons le mode de correction approprié et proposons une solution. Le client est informé en permanence de l'état d'avancement de sa réclamation de défaut.